Règles Sécurisées

Voici les règles décrites qui sont valables pour l'utilisation des services d'Appenzell Moto. Pour les utilisateurs enregistrés, Appenzell Moto offre une plate-forme permettant de publier des images et des vidéos relatives aux motos. Les images et les vidéos peuvent être mises à la disposition du public ou uniquement des membres d'Appenzell Moto.

CONDITIONS GENERALES

  • PORTEE DES TERMES

    “Les conditions générales régissent les relations contractuelles entre l'exploitant du site internet www.appenzellmoto.ch (Appenzell Moto) et le membre enregistré d'Appenzell Moto, ainsi que ses utilisations des services d'Appenzell Moto."

  • EN UTILISANT LES IMAGES

    “Chez Appenzell Moto, les visiteurs ne peuvent pas télécharger d’images à des fins privées ou autres. Si vous souhaitez toujours utiliser des images ou des vidéos, vous devez contacter Appenzell Moto via le formulaire de contact. La demande sera transmise à l'auteur de l'image ou de la vidéo."

  • COPYRIGHT ET DROITS DE TIERS

    “Le droit d'auteur suisse protège les œuvres photographiques, cinématographiques et autres œuvres visuelles ou audiovisuelles. Par conséquent, les droits des tiers ne doivent pas être violés et seules les images auto-photographiées et les vidéos faites par vous-même doivent être publiées."

  • LOI / RESILIATION

    “Les utilisateurs d'Appenzell Moto sont soumis au droit pénal suisse. L'offre et le stockage de contenus illégaux font l'objet de poursuites et impliquent une exclusion immédiate. Résiliation: le contrat entre Appenzell Moto et l'utilisateur peut être résilié à tout moment."

  • CONTENU DES IMAGES

    “Le contenu des images peut ne pas avoir de caractère pornographique. Donc pas de sexe, pas d'organes génitaux, pas de perversions. Sont également interdites les images à contenu raciste ou sexiste. Donc pas de croix gammées et pas de gestes ou mots irréprochables."

  • DEVOIRS / RESPONSABILITE

    “Appenzell Moto s'engage à sauvegarder les données personnelles de l'utilisateur (à l'exception du nom d'utilisateur pour l'identifiant) sous forme cryptée et à le protéger contre les attaques. Toutes les données utilisateur sont utilisées à des fins administratives uniquement. Appenzell Moto est uniquement responsable de la perte de données privées. Aucune responsabilité n'est assumée pour le contenu des sites Web liés par les utilisateurs."

PARTAGEZ CETTE PAGE

 
footer logo

 Design: © 2021 Mobirise - All rights reserved

ADRESSE
Appenzell Moto
c/o Claudio Biesele
Winkelstrasse 2
CH-9100 Herisau

CONTACTEZ NOUS
Email: info@appenzellmoto.ch
Internet: www.appenzellmoto.ch
Téléphone cellulaire: +41 76 730 57 83

DE | FR | EN | IT

Secure Rules

Here are the rules described that are valid for the use of the services of Appenzell Moto. For registered users, Appenzell Moto offers a platform where pictures and videos in connection to motorcycles can be published. The pictures and videos can be made available to the public or only to members of Appenzell Moto.

TERMS AND CONDITIONS

  • SCOPE OF THE TERMS

    “The terms and conditions govern the contractual relationship between the website operator of www.appenzellmoto.ch (Appenzell Moto) and the registered member of Appenzell Moto and its uses of the services of Appenzell Moto."

  • USE OF THE PICTURES

    “At Appenzell Moto visitors can not download images for private or other purposes. If you still want to use pictures or videos, you must contact Appenzell Moto via the contact form, where the request will be forwarded to the author of the picture or video."

  • COPYRIGHT AND RIGHTS OF THIRD PARTIES

    “Swiss copyright law protects photographic, cinematic and other visual or audiovisual works. Therefore, the rights of third parties must not be violated and only self-photographed images and self-made videos should be published."

  • LAW / TERMINATION

    “Users of Appenzell Moto are subject to Swiss criminal law. The offering and storage of illegal content is prosecuted and implies immediate exclusion. Termination: The contract between Appenzell Moto and the user can be terminated at any time."

  • CONTENT OF THE PICTURES

    “The content of the pictures may not have a pornographic character. So no sex, no genitals, no perversions. Also prohibited are images with racist or sexist content. So no swastikas and no blameless gestures or words."

  • DUTIES / LIABILITY

    “Appenzell Moto commits itself to save private user data (with the exception of the username for the login) in encrypted form and to protect it against attacks. All user data is used for administrative purposes only. Appenzell Moto is only liable for loss of private data. No liability is assumed for the content of websites linked to by users."

SHARE THIS PAGE

 
footer logo

 Design: © 2021 Mobirise - All rights reserved

ADDRESS
Appenzell Moto
c/o Claudio Biesele
Winkelstrasse 2
CH-9100 Herisau

CONTACT US
Email: info@appenzellmoto.ch
Internet: www.appenzellmoto.ch
Mobile phone: +41 76 730 57 83

DE | FR | EN | IT