Les décideurs de Appenzell Moto

Vous trouverez ici des informations sur les personnes ayant participé au développement d'Appenzell Moto (www.appenzellmoto.ch) et sur le responsable du site Web. Cette section fournit également des informations sur le développeur du site Web, la personne responsable de la traduction en quatre langues, l'origine de la conception ou le cadre utilisé.

EMPREINTE

Par Claudio Biesele, propriétaire, auteur et développeur Web d'Appenzell Moto

 

Claudio BieseleClaudio Biesele a travaillé pendant 20 ans en tant que journaliste spécialisé dans le domaine de la moto. En 1994, il a fondé le magazine spécialisé "TÖFF" (aujourd'hui "TÖFF-Magazin"). Il participe également à des courses de motos nationales et internationales depuis une dizaine d'années (dont les championnats du monde de Superbike et d'Endurance). Claudio Biesele, Superbike WC, Assen/NL 1988 En 1995, il a été licencié après un conflit éditorial de compétences et après cela, il a reçu deux chaînes de lettres qui, malgré les menaces de grand malheur, n'ont pas été envoyées. Après un autre licenciement en 1999 par un allemand à Zurich, il a commencé le développement Web et a obtenu le diplôme de Zend Certfied Engineer (PHP 5). Après une perte d'emploi en 2001, il est resté sans emploi pendant 18 ans, malgré des efforts intenses en matière d'emploi. Tous les projets lancés au cours de cette période ont été interrompus en raison d'un manque d'argent ou d'intimidation. Aujourd'hui, il travaille en tant que développeur Web indépendant pour son propre compte, bien sûr dans le domaine de la moto. Son grand-père néerlandais était professeur de Théologie à l'Université de Bâle et avait caché des étudiants juifs aux Nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Les archives fédérales de Berne contiennent deux fiches avec un contenu discutable (1950 et 1960). Dans les années 1970, son grand-père a reçu une menace de mort. Le père de Claudio Biesele vient d'une famille dans laquelle un parent a servi comme officier sous le dictateur Franco. Résultat: lésions corporelles graves à un petit enfant, enlèvement d'enfant, amok, prise d'otages, pension d'invalidité, trompé par l'employeur au sujet de la caisse de retraite, hypnose forcée, assistance sociale dans une famille.

QUI - QUOI - OU

  • Mobirise Website Builder est un logiciel gratuit développé par Mobirise (Eindhoven, 5657 DB, Pays-Bas). L'application permet aux utilisateurs disposant de connaissances non techniques de créer et de publier sur des sites Web basés sur Bootstrap. La création de pages Web repose sur le principe du glisser-déposer. Certaines extensions, par exemple. En tant qu'éditeur de code HTML / CSS, ils ne sont pas gratuits.

  • CodeIgniter est un framework PHP hautes performances et de faible encombrement, conçu pour les développeurs qui ont besoin d’une boîte à outils simple et élégante pour créer des applications Web complètes et performantes. Le projet est géré par le British Columbia Institute of Technology depuis 2014, après avoir été développé par EllisLab.

    CODEIGNITER
  • jQuery est une bibliothèque JavaScript rapide, petite et riche en fonctionnalités. Des fonctions telles que la navigation et la modification de documents HTML, la gestion d'événements, l'animation et Ajax sont beaucoup plus faciles grâce à une API conviviale qui fonctionne dans divers navigateurs. Avec une combinaison de polyvalence et d'extensibilité, jQuery a changé la façon dont les programmeurs écrivent JavaScript.

PARTAGEZ CETTE PAGE

 
footer logo

 Design: © 2021 Mobirise - All rights reserved

ADRESSE
Appenzell Moto
c/o Claudio Biesele
Winkelstrasse 2
CH-9100 Herisau

CONTACTEZ NOUS
Email: info@appenzellmoto.ch
Internet: www.appenzellmoto.ch
Téléphone cellulaire: +41 76 730 57 83

DE | FR | EN | IT